Livraisons

Les produits en stock sont confiés au transporteur (La poste, mondial relay) sous 24h (voire 48h) après réception de votre paiement.

Si le produit commandé doit être créé par rapport à votre demande (application du prénom, création d'un thème,...), contactez-nous pour connaître le délai.

Actuellement les livraisons ne pourront être effectuées avant le 5 janvier 2015, pour cause de vacances. Merci de votre compréhension.

Le transport de votre colis

Le mode d'expédition peut varier en fonction de la taille et du poids du ou des produits commandés :

Le Colissimo suivi, remis sans signature : le délai de livraison indiqué par la poste est de 48h. Un numéro de suivi vous sera communiqué dés que possible.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

La lettre suivie : le délai de livraison indiqué par la poste est de 48h. Un numéro de suivi vous sera communiqué dés que possible.

La lettre simple : délai de livraison indiqué par la poste est de 48h.

Le retrait en magasin : vous devez prendre contact avec nous pour convenir d'un rendez-vous contact@lilouetpuce.fr

- Selon le mode d'expédition choisi (pour le colissimo suivi ou la lettre suivie), nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

- Nos créations sont emballées avec soin et délicatesse.

- Les articles sur commande ne sont ni repris, ni échangés conformément à la loi.

- Nous ne sommes pas responsables des erreurs sur les indications fournies lors de l'achat. Veillez à bien vérifier le nom du destinataire, son adresse exacte mentionnant les compléments d'informations, le code postale et la ville. En cas de retour de colis dû à des informations erronées, le renvoi par transporteur fera l'objet d'un coût d'affranchissement supplémentaire de la part de l'acheteur.

- Nous ne sommes en aucun cas responsable d'un retard des transporteurs. En aucune façon un retard ne peut vous faire prétendre à un dédommagement.